News: Safe.press devient une référence officiel IBM®

NEWS CERTIFICATION BLOCKCHAIN PLATFORM

Consortium Safe.press

Safe.press peut aider une organisation à protéger sa marque - et son entreprise - contre la désinformation en ligne. Développée par Block Expert, la plateforme innovante utilise la technologie IBM® Blockchain pour authentifier les sources d'informations en un seul clic. Le géant des télécommunications Orange est le premier membre du consortium à utiliser le badge numérique sécurisé par blockchain pour lutter contre les fausses nouvelles en ligne.

Safe.press

membre fondateur

Orange est le premier membre du consortium Safe.press à utiliser le badge numérique sécurisé par la Blockchain

À PROPOS DE BLOCK EXPERT

Nous construisons des

Ecosytèmes Blockchain

Block Expert est une entreprise technologique française fondée par Benjamin Gievis et Jean-Philippe Raynaud, créateurs de Safe.press. Depuis plus de 20 ans, l'équipe fait avancer Internet avec un travail primé. Passionné par l'innovation et les nouvelles technologies, le duo a fondé Block Expert pour aider les entreprises à changer leurs activités avec des applications décentralisées basées sur la technologie blockchain.

TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN

Nous développons sur Hyperledger Fabric

Block Expert utilise la technologie Hyperledger pour créer des plates-formes décentralisées - sans tiers - qui pourraient automatiser la vérification des actifs numériques pour fournir une preuve d'authenticité en temps réel. La technologie Hyperledger est un framework distribué open source pour entreprise pour prendre en charge les transactions commerciales.

NOTRE VISION

La Blockchain va bientôt

changer le monde.

La technologie Blockchain ouvre la voie à la création de solutions basées sur un consensus décentralisé pour offrir des produits et services qui n'étaient pas possibles auparavant. Un nouveau monde d'opportunités est apparu pour les particuliers et les entreprises pour réinventer leurs écosystèmes avec le vaste potentiel des applications décentralisées.

© 2020 BLOCK EXPERT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.  INFO@BLOCK-EXPERT.COM

  • LinkedIn

News: Safe.press is honoured to become an Official IBM® Reference Story  

NEWS CERTIFICATION BLOCKCHAIN PLATFORM

Introducing Safe.press

Safe.press can help an organization protect its brand — and business — against online disinformation. Developed by Block Expert, the innovative platform uses IBM® Blockchain technology to authenticate news sources with a single click. Telecom giant Orange is the first member of a consortium to use the blockchain-secured digital badge to fight fake news online.

Safe.press

founding member

Telecom giant Orange is the first member of the Safe.press consortium to use the blockchain-secured digital badge to fight fake news online.

ABOUT BLOCK EXPERT

We build Next-Gen

Blockchain Ecosystems

Block Expert is a French technology company founded by Benjamin Gievis and Jean-Philippe Raynaud, creators of Safe.press. For more than 20 years, the team has been pushing the internet forward with award-winning work. Passionate about innovation and new technologies, the duo founded Block Expert to help enterprises change their businesses with decentralized apps based on blockchain technology.

BLOCKCHAIN TECHNOLOGY

We invent blockchain apps with Hyperledger Fabric

Block Expert is using Hyperledger technology to create decentralized platforms — with no third parties — that could automate the verification of digital assets to provide proof of authenticity in real time. Hyperledger technology is an enterprise grade, open source distributed ledger framework to support business transactions.

WHAT WE BELIEVE

Blockchain is about

to change our world

Blockchain technology opens the way to build solutions based on decentralized consensus to offer products and services that where not previously possible. A new world of opportunities has emerged for individuals and businesses to reinvent their ecosystems with the extensive potential of decentralized applications. 

© 2020 BLOCK EXPERT. ALL RIGHTS RESERVED.  INFO@BLOCK-EXPERT.COM

  • LinkedIn